Steva poursuit son développement avec l’ouverture d’une nouvelle Résidence à Levallois-Perret

Steva Article Lev

Steva poursuit son développement avec l’ouverture d’une nouvelle Résidence à Levallois-Perret

Immobilier

18 mois après l’ouverture de sa 1 ère Résidence Services Seniors Villa Beausoleil à Levallois-Perret rue Rivay, Steva confirme son intérêt pour cette commune à fort potentiel et prévoit l’ouverture d’une nouvelle résidence rue Jules-Vernes à l’été 2019.

Idéalement située, à quelques pas de la gare de Clichy-Levallois et du centre commercial SO Ouest, cette résidence comptera 122 appartements du studio au 4 pièces, avec 1000m2 d’espace dédiés au bien-être, au maintien de la forme et à la convivialité de ses résidents seniors. Ils pourront ainsi profiter d’un restaurant à la cuisine raffinée, d’un espace forme avec piscine, d’un institut de beauté et de nombreux salons aménagés pour accueillir les familles. Des séjours temporaires ou permanents ainsi qu’un service d’accueil de jour seront proposés aux seniors autonomes désireux de partager les repas et les activités de la Villa.

Par ailleurs, comme dans chaque Villa Beausoleil, la décoration est au cœur du projet et fait la spécificité de l’établissement. A Levallois, la résidence seniors sera ainsi totalement décorée sur le thème du Tour du Monde en 80 jours, clin d’œil à Jules Verne.

C’est CBRE Global Investors qui a réalisé l’acquisition de l’immeuble de la Villa Beausoleil Levallois Jules Vernes pour le compte de l’un de ses clients institutionnels mandatés. Cette vente a été avisée par CBRE Résidentiel, conseil exclusif du vendeur.

Avec l’ouverture de cette Villa à Levallois, nous touchons notre cœur de cible : cette opération est un nouveau pas vers une réponse sur mesure aux nouveaux besoins des personnes âgées. Depuis trois générations, nous avons fait des Villa Beausoleil des lieux uniques, chaleureux et conviviaux dans lesquels nous offrons à nos résidents des prestations sur mesure de haut de gamme. Nous nous efforçons de maintenir un esprit de famille dans tout ce que nous entreprenons, avec une exigence de qualité et de sécurité à tous les niveaux

Laurent Boughaba, Président-Fondateur de Steva, a déclaré à propos de cette opération

 

Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans une stratégie commerciale ambitieuse qui prévoit l’ouverture de neuf résidences dans les deux prochaines années pour atteindre un total de trente résidences d’ici 2021. Cette vision à la fois luxueuse mais humaine sera présentée par Laurent Boughaba à l’occasion du SIMI1 qui se tiendra les 6,7 et 8 décembre 2017. Il prendra la parole afin de mieux présenter le marché et les différents enjeux rencontrés selon le type de résidence construit.

 

Opération Levallois 2
Architectes DGM & Associés

 

Sur cette opération, Steva a été conseillé par l’étude de notaires SCP Lembo (Me Bruno Garnier), les cabinets EY, LPA-CGR et accompagné par la SOCFIM. L’étude de notaires Le Breton et Associés (Me Olivia Piaud) est intervenue pour le compte de CBRE GI également assisté par le cabinet Linklaters, Ingerop, ICf Environnement et Deloitte-Taj.